VALORISER
NOTRE PARTENARIAT

Le nouveau modèle économique des entreprises du 21ᵉ siècle vise à placer les enjeux de RSE au cœur des préoccupations. 

Plus que jamais, la société s’oriente vers le développement durable, c’est une nécessité pour mieux vivre et donner une chance à chacun de trouver sa place et avoir un impact positif.

ITHAC vous aide à intégrer les questions sociales et plus particulièrement en matière d’emploi des personnes handicapées.

Outre le fait de vous fournir des prestations de qualité et sur-mesure, nous vous accompagnons pour répondre aux défis actuels de notre société concernant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), volet social.

Valorisez votre partenariat avec ITHAC

Notre partenariat vous permettra de faire des économies sur vos contributions obligatoires auprès de l’AGEFIPH ou du FIPHFP.

Le montant de la déduction résultant de la conclusion de contrats de fournitures, de sous-traitance ou de prestations de services est calculé en appliquant un taux de 30 % au coût de main d’œuvre (prix HT des fournitures, travaux ou prestations figurant au contrat, duquel sont déduits les coûts des matières premières, produits, matériaux, sous-traitance, consommations intermédiaires, frais de vente et commercialisation).

Lorsque le taux d’emploi dans l’entreprise est inférieur à 3 %, le montant déductible est plafonné à 50 % du montant de la contribution brute avant déductions. 

NOS DERNIERS
ARTICLES

Adaptation au poste de travail : ITHAC œuvre pour le confort de ses travailleurs handicapés


lire l'article

Publication de l’index d’égalité professionnelle femmes-hommes 2020


lire l'article

Qu’est-ce que l’EATT ?


lire l'article