Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot !
ITHAC étoffe son équipe commerciale

ITHAC étoffe son équipe commerciale

paper-3213924_1280

ITHAC étoffe son équipe commerciale

Dans un but constant de développement et face aux nombreux clients qui nous font confiance et nous recommandent, ITHAC a décidé d’insuffler de la nouveauté dans son équipe commerciale.

Nos prestations également évoluent, cette année ayant vu naître l’activité  HBS et la plateforme logistique. Ainsi il devenait nécessaire d’acquérir des profils commerciaux différents, chacun évoluant dans leurs spécialités.

Autour de Patrick Laurent, directeur commercial d’ITHAC, s’est donc formé un trio composé de Cédric Cibet, déjà présent depuis quelques années et notamment en charge de l’activité ELISE Saint-Etienne, Corinne Gayard et Mikael Van Hée :

Corinne Gayard, le choix interne de l’expérience

Corinne connaît bien ITHAC puisqu’elle est salariée depuis 18 ans. Elle a d’abord connu le poste d’assistante commerciale, puis chargée d’affaires, avant de devenir référente du secteur tertiaire pendant 8 ans.

Elle revient donc a un poste qu’elle connaît, et avec un bagage intéressant puisque ces dernières années lui ont permises de bien connaître le  secteur tertiaire sur lequel elle sera en charge de l’activité commerciale avec la  confection textile

« C’est un nouveau challenge, mon expérience du terrain me permet de bien connaître l’activité, les équipes et les clients. »

Concernant l'activité de confection textile, Corinne a une mission porteuse d'avenir, avec des valeurs fortes qu'elle est ravie de communiquer et de représenter.

Corinne

 Nos prestations tertiaires

Mikaël Van Hée, la nouvelle recrue

Mikaël est le nouveau de l’équipe. Fraîchement recruté, ce chargé d’affaires a déjà roulé sa bosse puisqu’il a 15 ans d’expérience dans la branche commerciale, dans le secteur industriel. Il possède donc une expertise de ce secteur d’activité et une bonne connaissance du métier qu’il compte bien mettre à profit dans cette nouvelle étape.

« Après avoir passé 15 ans sur les routes, je cherchais un nouveau challenge et de bonnes conditions de travail, ce qu’ITHAC a été en mesure de me proposer.

Mikaël sera en charge du secteur HBS, contrôle qualité et de la délégation sur site notamment.

Mikael Van hée2

 Nos prestations industrielles

Catégories
    Partagez
    Articles associés
    Catégories