Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot !
Les élus en visite à ITHAC

Les élus en visite à ITHAC

Visite gael perdriau

Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne Métropole

Le 30 août dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir Monsieur Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne Métropole, au siège d'ITHAC à Saint-Etienne. Accompagné de Gilles Artigues et Anne-Françoise Viallon, il nous a fait l'honneur de visiter nos locaux et ateliers. Nous sommes donc partis à la rencontre des nombreux employés, avec qui Monsieur Perdriau a échangé volontiers, au plaisir de ceux-ci. Nos invités du jour ont découvert l'ensemble de nos activités stéphanoises, ainsi que les valeurs incarnées par ITHAC, à travers le sérieux et l'enthousiasme de nos équipes. En effet les personnes en situation de handicap qui travaillent au sein d'ITHAC sont heureuses de venir chaque matin, dans de bonnes conditions, et l'ont fait ressentir lors de cette visite.

Nous les remercions bien évidemment de leur venue, mais également de leurs sens de l'échange et du partage.

Nathalie Sarles et Valéria Faure-Muntian, députées de la Loire

Le 6 septembre, c'est Nathalie Sarles, députée de la 5ème circonscription de la Loire, qui nous a rendu visite. Cette visite a eu lieu sur notre site de Riorges, près de Roanne, dans lequel nous accueillons notamment des activités liés au textile. L'occasion d'un échange sur le projet d'ITHAC, et plus largement sur les engagements du gouvernement en matière d'emploi de personnes handicapées au sein des Entreprises Adaptées. 

Valéria Faure-Muntian, députée de la 3ème circonscription de la Loire, à quant à elle pu découvrir nos activités au siège d'ITHAC, à Saint-Etienne. Cette rencontre a eu lieu le 11 septembre et a permis de faire connaître le projet d'ITHAC, ses salariés et ses activités. Enfin, nous avons eu un échange au sujet du "Contrat de développement responsable et performant du secteur adapté 2017-2021" et sur sa nécessaire mise en oeuvre pour le développement des Entreprises Adaptées.
Certaines prestations ont notamment retenu l'attention de Valéria Faure Muntian comme la confection textile ou les activités tertiaires comme la numérisation de documents ou la collecte de déchets administratifs.

Nous les remercions de leur venue et de nos échanges constructifs





Catégories
  • Catégorie(s) de l'article
    • Vie de l'entreprise
Partagez
Articles associés
Catégories